La marche d'une population surtout des jeunes éléves contre l'extrémisme idéologique du nationalisme social ! Jamais vu à Bonn surtout à Beuel un quartier-village tranquille au bord du Rhin face à Bonn

Il n'y a pas eu un bon accueil pour les extrémistes des jeunes ont sifflé et utilisé toute sorte de bruit de paroles et des gestes contre l'autre jeunesse allemande qui fait le choix encore de l'histoire de nationalisme social.

Vraiment je suis très etonné pour l'ampleur de la mobilisation de tout le monde contre les manifestants de l'extrême droite allemande qui n'ont pas dépassée quelques dizaines des manifestants et protegés par des plus de 3 mille policiers face á une population pacifique et raz de bol. Mais des milliers des manifestants familles, jeunes, écoliers, enseignants, parents, bébés en poussettes , parfois en compagnie des chiens, groupes spéciaux, culturels, syndicats, associations et certains partis politiques, des gens normales, des habitants de Bonn Beuel. C'est un jour de libération intérieure faite enfin par le peuple qui se mobilise d'en bas et les politiciens local, régional et fédéral où sont-t-ils dans la réalité des faits. Seulement les discours derriéres les télévisions qui restent comme paroles paroles. Il faut le dire tout carément que le peuple d'en bas et des associations qui ont pris l'inittiative. Même le Maire de Bonn et les candidats aux élécations régionales de NRW ne sont pas apparues parmi les manifestants. leurs placards de compagne éléctorale ont été psésents avec des sourires qui restent artificiels et mécaniques impressionnés sur les placards. Je n'ai pas vue aucunes banderoles ou placards des militants de CDU et FDP qui sont de la colation du gouvernement fédéral

Elles ont transformé lamanifestations en show de dance et de chansons les stars de la manifestations de protestations des élèves d'une écolo à Beuel Bonn qui ont manifesté en civilté, discipline un peu show à l'américaine. C'est sympathique !

les voilá en première ligne face aux extrémistes allemands avec les autres groupes et associations de protestations contre.

tensions entre les manifestants allemands extrémistes et les habitants de Beuel slogan et musique en face à face

Certains parents des élèves d'une école Schule Schwarzrheindorf sont venus avec leurs bébés portés sur les poussettes pour donner un support à leurs enfants contre les extrémistes. mais la candidate de SPD et prmier ministre de la Région où était-t-elle á être avec les jeunes, éleves, familles et parents et enseignants avec ses ministres au moins Oberbürgermeister Bonn le maire on n'a pas remarqué sa présence malgré qu'il est habitant de Bonn Beuel

Le déploiement de la police (individus et véhicules) était énorme pour un dizaine de manifestants

Deux barrières de police pour séparer les manifestants et anti-Demonstration

On parle plus de 10 000 manifestants civils de différentes associations et groupements sociaux

Dans un certain moment il y a eu de tension entre les manitesants et anti-manifestants

contre 200 manifestants des extrémistes de néo-nationalites (on parle de 120 á 200)

les extémistes allemands en marche vers le retour á la gare de Beuel, encadrés par la police ou protégés contre la colère de la population!

Le matin vers 9h se ressemblent les premiers manifestants- Mais une fille memebre des jeunes d'une association qui ne m'a plu pas pour son agressivité de voire un visage inconnu (journaliste allemand) "Fremde Feinde Fern halten ". C'est un problème allemand permanent +aussi parmis la jeunesse de 21e siècle. J'ai bien voulu donner mon appui médiatique

Des élèves des écoles, des enseignants, des parents et des jeunes

avec des autres groupes jeunes des associations et Gewerkschaften !

et associations locales á Bonn - Vereinen

Certains manifestants ont fait une présence de protection le synagogue qui a été brûlé en 1938. Hélas il n' y avait pas des manifestants de leurs grands-parents pour protéger leurs concitoyens allemands de religion juive de la déportation- Car plus de 400 allemands juifs de Bonn et Beuel qui ont payé de leur vie d'un régime de nationalisme social allemand dont encore en 2012 il y a encore des militants et de sympathisants qui font mobiliser les forces de l'État et des énergies d'un peuple pacifique et qui coûte argent aux contribuables

Grand ressemblement des manifestants Konrad-Adenauer-ÜPlatz l'ancien chanleier allemand qui était une victime vivante du nationalsme social en 1933 -1945 comme des autres aussi !

Les voilà de jeunes en marche

Voilà les chinoises avec leurs cameras sont arrivées pour voir le spectacle historique comment les allemands se manifestent pour combattre une idéologie comme le cancer de l'extrêmisme dans la société. Est-ce le nouveau tourisme á Bonn-Beuel aussi ?

Oh le spoliciers qui restent depuis plus de 24 h pour assurer l'ordre, la protection et la sécurité. mais un café de la Police Duisbourg. Merci Monsieur c'était un bon café. On note que les policiers étaient extrêment fatigués pendant plusieurs heures. On a besoiin d'une logistique de café . il faisat chaud Aurevoir !

Qui avec tembours et musique ont voulu faire manifester leur opposition

En quelques minutes tout est disparu - plötzlich alles is weg . L'incroyable système allemand ....

Je me demande comme ceci se passe préciosément Bonn Beuel dans la ville où il y a eu des victimes allemandes portées en déportations à cause de leur religion. Quelle démocratie et liebrté en Allemagne donnent encore le droit à la manifestation et la police locale accepte la demande de ce genre en refusant la manifestation traditionnelle des jeunes d'une Gewerkschaft ? Des millions euro ont coûté ce déploiment comme si rien n#est passé á la fin. C'est show demonstration de forces et de savoir organisé!

La messe è finita andate in Pace - la messe est finie aller en paix

 

 
© FOIRALLE