Galérie photos report de provocation raciste à Cologne durant le Match Italie et Ucraine. Quelques individus extrémistes ont perturbé la belle ambiance des centaines de fans et spectateurs au Public viewing á Heumarkt Cologne 2006. Un italien est blessé

   


On a pensé que tout se déroule en calme et harmonie entre les fans allemands et étrangers au Match Italie et Ucraine à Cologne Public Viewing Des milliers des fans de différentes nationalités tout en regardant en face vers le grand écran de la tribune Heumarkt, avec ambiance à Cologne avec son flair bien connu.

Mais un individu en compagnie d'un petit groupe à la gauche de cette photo quelqu'un envoie quelques paroles de provocations racistes contre les fans italiens (jeunes quui sont nés en Allemagne) - I tiffosi italiani qui l'observent et le regardent avec prudence angoissée. Car les vrais setinments du coeur et de l'intérieur avec la consommation de l'alcohol ont prévalu sur la rationalité et le contrôle des sentiments, la langue et le mouvement de la main .

Sans sentiment de respect vers les autres fans allemands et étrangers au contraire, l'éscalation se prolonge tout en passant à l'acte en public vers des centaines des fans italiens nés en Allemagne, fans internationaux, avec une main parfaitement bien tendue et dressée en haut avec le signe et le salut bien connus des néo-nazis (c'est defendu en Allemagne) tout en levant la main au dessus des têtes.

Devant ce spectacle ce qui a terrorisé les yeux des italiens mêlés pacifiquement avec les autres fans venus de l'étranger pour découvrir l'Allemagne et sa chance historique au IIIe millénaire au début avec le slogan fameux lancé avant FIFA 2006 "zum Gast in Deutschland" qui faisait au Bienvenue en Allemagne aux visiteurs étrangers. Mais hélas il y a quelque chose qui veut perturber l'excellente ambiance qui régnait aux jeux de Football FIFA 2006

La provocation raciste a attiré l'attention des tiffosi vers derrière et non pas de regarder le match en avant sur le grand écran, mais on a noté aucune réaction de la sécurité-security ou de la police pour faire sortir les individus qui cherchent à perturber la belle ambiance de FOOTBALL

Mais personne n'a voulu voir et prévenir le danger de la provocation raciste même le personnel de la sécurité n'a pas voulu voir pour informer la police - Nicht gesehen und nicht wissen - non ho visto e non voglio vedere !

Tout d'un coup on voit deux corps par terre en combat violent corps à corps des policiers cherchent à séparer les corps avec toutes leurs forces et les risques d'être blessés aussi. Mais aprés quelques instants une rixe s'est éclatée avec une bouteuille qui s'envole et deux corps sont tombés par terre qui se combattaient violement suite à la provocation raciste contre les italiens. Certains n'ont pas pu supporter la provocation et ils sont tombés dans la piége. Heureusement que la police a été à quelques pas et son intervention a été immédiate seulement suite à l'éclat de la violence. Deux policiers cherchent à neutraliser avec un coup de pied d'en haut vers le bas en le frappant avec force sur ses pieds contre le fan italien azzurro déjà neutralisé apr deux autres policiers dont un policier allemand avec son poid sur lui. Ah mon Dieu, c'est un européen et non pas un musulman. Si la police allemande a agit comme ça alors tout ce qu'on parle sur le spoliciers de leur violence et racismeon peut les croire toujours, car je les défendais toujours. L'allemand qui a provoqué la rixe se trouve déjà sur le pied avec le policier à gauche, tandis que un autre policier cherche à protéger son camarade et en parlant avec les fans azzurri en allemand celui qui essaie de neutraliser le fan azzurro bloquer encore par terre

Puis apré sun policier a pris amicalement le fan azzurro vers dehors, il est blessé sur son visage comme ets visible sur la photo italien fan azzurro est en main de la police allemande avec son frère ? . Puis on a dû quitter les lieux pour éviter des escalations. Car l'angoisse et la névrosité même si on est de la protection de la police des choses pourront passer á un comme moi même si je suis allemand mais mon visage n'est pas germanique ou teutonique. Ici on vit avec "le terreur germanique" non du terrorisme global islamiste mais aussi le terrorisme psychologique et physique de nature raciale des néo-nazis qui s'augmente de jour en jour car il est enraciné dans la mentalité, de la culture et de la société comme un cancer qui peut se répéter à n'importe quel moment. Pourtant, ils ont des députés parlemantaires dans une région de l'ex DDR en Allemagne.

Match de FIFA rixe à l'intérieur et dehors signe manque de sens civique l'autre réalité de la civilté de Schweinerei - che Porccheria - tout ce qui est contraire aux médias qui nous propagent dans le monde !

TOOOOR, exaltations avec les mains normales, car certains sont attentifs de ne pas saluer avec les mains comme les extrémistes nazis et les doigts mais pas comme avant 1945 tout sportivement !

Il ne faut pas oublier que les autorités locales et fédérales ont fait une lutte contre les néo-nazis ou toute forme de haine contre les étrangers- Auslanderfeindichkeit durant la Coupe du monde 2006. Mais la demande qui se pose ce type de provocation publique durant un événement sportif mondial et contre des citoyens européens de l'Union européenne et les italiens sont les grands clients dans les foires et salons en Allemagne après la Chine, quelle serait la situation des pays africains, arabes et américains du Sud ? Cologne a une foire internationale alors qu'elle serait la situation des citoyens allemands d'origines étrangères chrétiennes ou musulmanes, athéistes et autre religions est-ce que la ville de Cologne connue de ses racines étrangères avec la fondation romaine et leurs populations des provinces: Gallia, Africa, Arabia, Persia, Danubia, Britania, etc a une tolérance de façade et dans la réalité il a un autre visage hostile à l'étranger. Si on regarde les organigrammes des insitutions, adminisration locale et comunale, police, messe, église locale archévéché de cologne, chambre de commerce, car les yeux ne tombent pas sur un nom italien ou un nom européen qui figure parmi les personnalités dans la vie politique, économique, industrielle, foire de la ville. Beaucoup des questions se posent sur l'intégration des jeunes avec des parents d'origine européenne par ex. italiens, espagnols, portugais et croates et d'autres qui sont des pays de tradition chrétienne et de l'Union européenne sans évoquer les turcs, arabes, kurdes.

Est-ce que le terrorisme ou le terreur a toujours son nom islamique ou aussi le terrorisme des extrémistes qui terrorisent quotidiennement la populatiion étrangère pacifique et civique en Allemagne ?

Islamisme et racisme ont une égalité et oös ont les mêmes fins c'est d'éliminer ce qui n'appartient pas à la même religion et à la même race. Il n'y a pas de place parmi eux ou un citoyen de seconde zone ou les gens de la tolérance et non pas acceptance ce qui est le dilemme en Allemagne pour les allemands d'origines étrangères et les chrétiens dans les pays musulmans qui n'ont pas le droit d'être vu en égalité dans la participation de la vie publique, culturelle et politique.

Mais le racisme en Allemagne a plusieurs formes et couches sociales de la rue aux bureaux et aux insitutions et aux personnalités qui sont en haut politique, économie, services, industrie monde des foire ste salons etc . Même la campagne politique du gouvernement fédéral de la coalition SPD et CDU qui sont depuis 1947 au pouvoir avec alternance avec les régions et comunes et la de l'intégration avant juin 2006 Mama sprecht, elle nous ont mis dans un harcelement psychologique et morale, car chaque étranger catholique et d'autres est considéré systéamtiquement un ignorant analphabète ! Ah mon Dieu le Vatican, la France, l'Italie et les États-Unis et les alphabétes et foires des phéniciens au Liban tous sont disparus devant l'arrogance raciale.

Le portail de FOIRALLE Observateur des sociétés

 

 

© Photos FOIRALLE

 

Home

 

 

 

 

 

 
© FOIRALLE