<script language=" javascript"="">
 
 
#  

Si la pandémie de COVID-19 a obligé de renvoyer deux fois à l'ensuite l'exposition d'art moderne et contemporain avec la nouvelle rubrique ART + OBJET d' ART COLOGNE au Parc d'expositions de Koelnmesse. Des galéristes choisies soigneusement par ART COLOGNE qui venaient de l'Europe aussi de l'Australie (Melborne) et New York, Los Angeles/Londres, Paris, Oslo, Bruxelles, Amsterdam, Cologne, Düsseldorf, Antwerpes, Francfort, München, Kiev, à la Turquie. Eh bien j'ai visité les deux halls 11,11, et 11,2 dont je suis resté toucher de certains tableaux et sculptures qui reviennent aux artistes bien connu et de renommées internationales exposés chez des galéristes dont je publie quelques photos qui m'ont impressionné. Dr El-Lakkis

Édition d'ART COLOGNE 2022 ouvre ses portes du 16 au 20 novembre 2022 pour les 190 galéries exposantes dans les hall 11 avec des visiteurs professionnels et marchands de l'art .

Les femmes surtout de l'Asie, de l'Amérique et de l' Europe sont très passionnées de l'art et elles ont une curiosité de

connaître les choses avec méditation et contemplation pour comprendre l'artiste et sa créativité aussi donné une certaine valorisation à l'art.

Au niveau du hall 11.1, l'ART CONTEMPORAIN côtoie l'ART MODERNE et D'APRÈS-GUERRE ainsi que le nouveau secteur ART + OBJET, où le grand art croise l'art appliqué à travers les siècles.(sources: ART COLOGNE)

Art de scultprue objets de petites sculpture symbole des mythologies, des religions et des cultures

les mains tendues à l'aide interhumaine et au BIENVENUE

La sculpture de la vase des fleurs à la peinture des tableaux

PHOTOS FOIRALLE

HOME
 
 

  #.