.  

Art moderne dans la rue sur les trottoires entre les piétons et les voitures en allant Art Cologne

Certaines maisons, magasins et restaurants ou café trottoirs font recours à l'art moderne avec des objets et instruments en fer des industries et de recycling ou autre. Commet le cas de ce petit objet artistique qui fait rappeler les champs de cultivations des agriculteurs européens pour donner un certain aspect de travail dans les champs et les chantiers de construction, mais parfois ca dérange les passants qui tombe sur un trottoir très étroit.

L'idée est belle en soi-même mais quand il n'y pas un trottoir très étroit ca devient un problème et plus de dérangement pour les passants que d'une initiative d'art moderne de recyclage.

Ces photos ont été prises le matin tout en allant au salon Art Cologne 2014 Koelnmesse à Cologne ce qui m'a choqué de voire un objet de fer fait comme une sculpture à l'entrée Sud du Parc d'expositions de Koelnmesse . Voilà c'est l'Art moderne et contemporain dont l'art street en Allemagne est une fixation des artistes et sculpteurs. Ceci reflète les problèmes industriels et écologiques dans les sociétés industrielles surtout l'Allemagne. Mais à l'intérieur j'ai vu quelque chose du bon. L'Art si certains reflètent la culture et l'État d'âme du temps etd e l'époque, mais l'art en soi-même devra nous met dans une ambiance de "la beauté existentielle" dans une perspective à créér un peu de bonheur et de bons sentiments dans la vie malgré les drames que nous vivons chaque jour et dans "le stress quotidien ou le banal quotidien". J ene sais pour qui cet objet d'art mis à l'entrée du salon dont les mesures de sécurités m'ont énervé à la sortie trois fois de contrôles comme des soupcons des voleurs comme Arsin Lupin ou aussi ces gens qui térrorisent Mais à l'entrée à la sortie du centre de la presse l'ambiance plus détendue avec le professionalisme de "Herr Schäffer" et l'hostess brune de contrôle-sécurité avec un mot de politesse "Excusez-nous" mais Art Cologne sur la securité c'est le salon qui dérange les visiteurs féminins et masculins. Vaut mieux il faut être un VIP pour y aller même on aura une voiture á disposition pour les déplacements en ville à l'intérieur et à l'extérieur de slaon. La caractère de ce salon est tout à fait différend par rapport des salons qui me plaisent la rencontre avec el sgens étrangéres de différentes cultures du monde. Là l'ambiance est plus internationale...

Dr El-Lakkis

© PHOTOS FOIRALLE

HOME
 
 

  .