"Désir du soleil" le mois d'août 2011 spectacle de La Blonde allemande avec son corps, exhibitionisme esthétique * Blog soleil impressions >>>> *  La blonde allemande, elle s'étend sur les gazon >><<

 
- -

Désir du soleil", au bord de la croisière le spectacle d'un corps élégant d'une beauté de La Blonde allemande avec son corps. La météo en Allemagne faisait indiquer pendant plus d'un mois surtout juillet entre pluie, nuages, brouillard. Quand le 1er août les météos ont prévu que ce jour de mon anniversaire sera beau temps. Voilà la conséquence logique sur une croisière sur le Rhin qui nous portaient de Bingen à Coblence. Il s'agit tout simplement sous le soleil du Rhin un exhibitionisme esthétique d'une blonde allemande. Mariés ou pas, vieillards ou enfants le spectacle est inévitable en face à nous. un corps qui parle avec son langage esthétique. C'était un beau spectacle jamais vu et vécu en direct life de cette manière intense "l'exhibitionisme esthétique" d'une blonde pas sur la plage mais sur un bateau de croisière au milieu de tous les passagers sans pudeur, mais avec un "désir fort de vivre l'été", c'était un fort langage entre les rayons du soleil et le corps de la blonde germanique qui cherche le bronzage à tout prix et en pleine passion. C'est ainsi les passions extrêmes des allemands font exploser les choses. Mais hélas les photographes travailleurs ont manqué un spectacle dont ma camera n'a pas râté l'occasion historique de faire shooting photos de cet exhibitionsime libre et démocratique. J'avais le sentiment que je suis au salon de Photokina à Cologne comme un profi photographe qui fait un shooting life et en direct !

Une belle surprise qui nous cachaient un beau spectacle naturel et gratuit dont le corps athlétique avec exhibitionisme élégant d'une blonde germanique qui m'a communiqué une sorte "de libération corporelle et physique" de plus la moitié de ses vêtements (short et t-shirt) toute une belle créature de Dieu sur le Rhin en compagnie de son petit ami. Si ce corps a communiqué une certaine démocratisation corporelle sur le Rhin. Un corps parfaitement conçu de sa conception et naissance avec soins sportifs et cosmétiques, ce corps de la blonde qui s'est centré sur l'objectif digital camera (une petite camera numérique) les choses et les position.Il s'agit du point de vue de la photographie un art de communication, les meileurs professionnels de photographes, reporters et journalistes de photokina ont manqué ce rendez-vous spontané sans mise en scéne et ijdication de changer les positions et les gestes. Un corps qui a eu son propre langage avec "intuition intelligente" !

Voilà avec ce spectacle le shotting photos est devenu inévitable, soleil en haut, nature en bas et beauté féminine en face. Quelle ambiance harmonieuse visuellement au moins dans un climat d'ambiance estive, un corps se voit la liberté de s'exprimer démocratiquement devant tous les passagers au bord non seulement au compagnon.

La blonde sur le Rhin rêve avec le vent qui faisait envoler ses cheveux blonds en noeud de la queue du cheval un corps qui communique quelque chose de beauté et de liberté. Entre les deux régions du vin sur le Rhin, entre nous nos yeux le corps bouge en pleine liberté d'expression de la blonde.

Je n'étais pas tout seul avec ma pocket camera mais aussi des digital cameras professionnelles qui me font partager les mêmes impressions de shooting nature et blonde sur le Rhin

Elle a remarqué que je porte un appareil photographiques comme les autres passagers su bord de la croisière, mais elle a réagi d'une manière parfaite et harmonieuse avec les objectifs des cameras ou appareils pour donner avec les positions variées de son coprs athlétique beau et harmonieux vien soigné et je rends grâce au créateur de cette beauté qui a soulagé mon coeur de la tubulence "die alte leute les vieillards du Rhin"est

PS. Si les vieillards de l'Allemagne au bord de la même croisière étaient insupportables pour leur comportement d'égoisme et d'agressivité avec une révélation évidente de mauvaise éducation sans sensiblité personnelle et sociale, aussi sans gentillesse ou esprit de finesse quand les autres surtout étrangers en leur compagnie de raisons de tourisme. Un barbarisme caché sous les robes de la civilté imposée par l'étranger depuis les romains jusqu'à la libération en 1945 et l'européisation, la mondialisation. Aucune parole de pardon, excusez-moi ou Une chose jamais connue du Liban à l'Australie, Paris et Bruxelles. Mais par grâce divine que ce spectacle de l'exhibitionisme esthétique de cette blonde de la nouvelle génération allemande au moins a donné une belle ambiance aux autres hommes et femmes au bord de la croisière.

J'ai bien voulu font faire partage de mes impressions sur le Rhin durant une excursion avec générosité et merci pour ma femme de cette belle excursion gratuite au bord de la crosière !

Digital camera et commentaires Dr G. El-Lakkis


Home

 

-

-