*

Mystère de la Création "Dieu Créa la Femme sur le Rhin" Beauté de la nature et beauté humaine

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Or la terre était vide et vague, les ténèbres couvraient l'abîme, un vent de Dieu tournoyait sur les eaux. Genèse 1, 1-31. Devant ce merveilleux spectacle Ciel, Nature, Paysage et Femme sur le Rhin, je ne peux pas penser sans que je porte le discours de la beauté naturelle et la beauté humaine surtout la Femme qu'a son origine biblique dans le rôle importanz de la création de Dieu . Dieu a créé le Rhin pour l'humanité !

Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
- Or la terre était vide et vague, les ténèbres couvraient l'abîme, un vent de Dieu tournoyait sur les eaux.
- Dieu dit : Que la lumière soit et la lumière fut.
- Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière et les ténèbres.
- Dieu appela la lumière jour et les ténèbres nuit . Il y eut un soir et il y eut un matin : premier jour.
- Dieu dit : Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux et qu'il sépare les eaux d'avec les eaux et il en fut ainsi.
- Dieu fit le firmament, qui sépara les eaux qui sont sous le firmament d'avec les eaux qui sont au-dessus du firmament,
- et Dieu appela le firmament ciel . Il y eut un soir et il y eut un matin : deuxième jour.
- Dieu dit : Que les eaux qui sont sous le ciel s'amassent en une seule masse et qu'apparaisse le continent et il en fut ainsi.
- Dieu appela le continent terre et la masse des eaux mers, et Dieu vit que cela était bon.
- Dieu dit : Que la terre verdisse de verdure : des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèce des fruits contenant leur semence et il en fut ainsi.
- Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.
- Dieu les bénit et leur dit : Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la; dominez sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel et tous les animaux qui rampent sur la terre.
- Dieu dit : Je vous donne toutes les herbes portant semence, qui sont sur toute la surface de la terre, et tous les arbres qui ont des fruits portant semence : ce sera votre nourriture.
- A toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui est animé de vie, je donne pour nourriture toute la verdure des plantes et il en fut ainsi. Dieu vit tout ce qu'il avait fait : cela était très bon. Il y eut un soir et il y eut un matin : sixième jour.

Source de ma Bible de Jérusalem que je la porte avec moi depuis plus de 30 ans

PS comme d'ailleurs Dieu a créé les femmes partout dans le monde comme aussi les hommes de toutes les races et continents. Inspiration de l'enseignement d'une grande personnalité mondiale et internationale VIP qui m'a amené à la pensée de l'universalisme !

1. Eh la voilà Dieu créa la Femme sur le Rhin au sommet de la Création se fut la Femme avec toute sa beauté corporelle, avec élégance et charme pour le bonheur de l'homme ! Eh bien où est aujourd'hui de celui-ci entre affaires et scandales qui touchent les secteurs de la civilisation de l'industrie à l'écologie, de la culture à l'alimentation, de la politique au religieux avec les maladies de type pédo. qui touchent certaines sphéres des hommes consacrés.

3. Un corps humain d'une femme en tenue de bain affronte toute seule une nature gigantesque et impressionante. Une miniscule de micro devant le macro le grand spectacle de vision panoramique sur le Rhin. Combien les conditions historiques et géologiques ont pu donner la possibilité de pouvoir que la vie humaine peut vivre cette partie du monde et des peuples venus de l'Asie indo-européenne au monde méditerranéen de venir habiter dans cette terre

2. Devant ce spectacle le ciel, les nuages, les montagnes, les eaux, le Rhin et puis la Femme comme ici au bord du Rhin une beauté blonde bien sûr gemanique étendue en pleine tranquillité au bord du Rhin en tenue de bain, livre en main avec une lecture de passion en savoir et passion du temps. Ma passion pour la beauté naturelle, je découvre ce beau spcatcle dont qui m'a porté à l'évocation de la Biblie sur le mystére de la Création.la Beauté du Mystére de la Creátion de Dieu pour le cosmos, la terre, les montagnes et les eaux, l'homme et la femme sur le Rhin

4. Il faut respecter la loi naturelle, le désir humain vers l'autre, acceptons la natur ehumaine et ne créa dans les têtes des jeunes des héroismes chimériques qui finissent souvent dans la catastrophe. Laissons les lois naturelles et les désirs prennent leur vrai chemin de beauté et d'équilibre.

Photos prises durant une promenade août 2009

© FOIRALLE Photos commentaires DR El-Lakkis

 

+



 

 

*