Angela Merkel fait chuter Berlusconi et non pas les poids lourds du Vatican ? du Sommet G20 à Cannes en France , le Conseil de l'Europe met au Grill Berlusconi
   


Depuis les échanges des regards et de sourire à la conférence de presse entre la Chancelière allemande (protestante) d'Angela Merkel et du président français (se prétend d'être catholique avec trois mariages) en 3 octobre au Sommet France G20 2011 des Chefs d'États et de gouvernements des 20 pays les plus grands et puissants économiques de la planète à Cannes. La préssion des marchés financiers et économiques c'est le compte á l'envers qui commence en Italie jusquà sa démission le soir de 12 novembre 2011 .

La chute et la fin d'une ère de Silvio Berlusconi pendant deux décenies menés par des politiques controversées, affaires et scandales, ni aussi les enquêtes judiciaires de nature sexuelle comme Robygate (Bunga Bunga) jamais vue dans l'histoire de l'Italie et de l'Europe ce n'est pas la voix de l'Église ou de la voix des poids lourds des hommes du Vatican au Saint-Siège, la voix de la justice sur ses plusieurs affaires scandales avec multiple facette de la finance, abus du pouvoir au sex avec la pédophilie à la prostituion avec des mineures filles.

L'année dernière Berlusconi a risqué de chuter avec trois voix mais des hommes du Vatican lui ont assuré sa survie politique suite au déjeuner des 9 nouveaux cardinaux avec le Cardinal Sécretaire d'États l'homme nr. 2 dua Vatican et de l'Église catholique après le pape allemand. Toute la croisade de Rocco Buttiglione le philosophe et l'ami du Pape Jean-Paul II aussi du pape allemand contre la politique de perversion sexuelle, et la dégradation morale et politique et economique du pays. il a critiqué d'une manière ou d'autre la faiblesse de Berlusconi devant Khadaffi qui a voulu islamiser l'Europe, en commençant la distribution aux quelques filles hostess légères italiennes le coran avec une somme d'argent. khadaffi était le maître de Berlusconi d'apprendre la vie de Bunga Bunga qui lui a porté au Robygate (un nom prise par une marocaine mineure qui lui payait l'argent pour ces prestations sexuelles aussi aux autres call girls) dans le désert qui l'a emporté vers ses villas et palais de luxe á Milan villa Erbore ou Palazzo Gaziola au coeur de Rome face á l'Église de Jésus . L'appui des poids lourds du vatican de l'Église est si visible en direct ou derrière les cpulisses. "La croisade morale politique" de l'opposition guidée par Rocco Buttiglione contre cet aspect dégradant de la morale politique et morale sexuelle lui qui a payé trop cher à l'Union européenne.

Le peuple italien surtout à Rome chante l'Alléluia - Bye Bye Berlusconi

La situation économique en Italie est en difficulté ce qui porte à l'inquiétude des autres pays européens et du système monétaire de l'Union européenne l'EURO.

à suivre aussi prochainement

Dr El-Lakkis

© Photos FOIRALLE

HOMEPAGE >>....