# #

Ah mon Dieu quand il donne un eu de gaz c'est l'odeur la fumée du mazout et la pollution qu'il cause dont des clients assis ici et là, des visiteurs, des passants et des touristes, aussi encore pire des gens qui veulent entrer pour entendre la musique de Beethoven qui est à 50 m . Mais quel Flair City ou Smart city dont aux moments culminants aprés-midi les camions la logistique qui voulaient démonter les stands des vendeurs du petit marché combine ca vcause de dégât pour la santé. Quel tour chaque jour font plusieurs camions en traversant des rues trés étroites dont à droite et à gauche il ya des plusieurs cafés bistrots restaurants une zone de piétons . Mais quelle culture de tourisme on offre cette ville à la pollution de trafic au centre ville ? malgré que Bonn s'invente la capitale des conférences contre la pollution et le changement climatique. Encore en plus la Maire de Bonn est des Verts (BÜNDNIS 90/DIE GRÜNEN)

Dr Gabriel El-Lakkis

Quel choc a Bonn, j'ai rêver de boire un capppuccino ou cafe expresso avec Beethoven dans bar café bistro mais la pollution de l'air au centre ville dans un café trottoir le camion qui fait échapper de gaz CO2 logistique qui passait a côté de moi sur la chaise en quelques cm de distance

mais vers 17h44 hélas un grand camion qui venait de Friedrichstrasse et qui voulait passer une autre rue Bonngasse pour rejoindre Sternstrasse et Marktplatz la pour monter les stands et les marchandises et les caisses vides des alimentations. Ah mon Dieu quand il donne un peu de gaz c'est l'odeur la fumée du mazout et la pollution qu'il cause dont des clients assis ici et la, des visiteurs, des passants et des touristes, aussi encore pire des gens qui veulent entrer pour entendre la musique de Beethoven qui est a 50 m . Mais quel Flair City ou Smart city dont aux moments culminants aprés-midi les camions la logistique qui voulaient démonter les stands des vendeurs du petit marché combien ca cause de dégât pour la santé surtout le cancer aux poumons et autres.

Quel tour chaque jour font plusieurs camions en traversant des rues trés étroites dont a droite et a gauche il ya des plusieurs cafés bistrots restaurants une zone de piétons . Mais quelle culture de tourisme on offre cette ville a la pollution de trafic au centre ville ? malgré que Bonn s'invente la capitale des conférences contre la pollution et le changement climatique. Encore en plus la Maire de Bonn est du Parti politique de la coalition du gouvenement fédérale et les Verts (BÜNDNIS 90/DIE GRÜNEN)

du camion logistique qui passait a côté de moi ma chaise en quelques cm de distance

Ah mon Dieu quel horreur

 

 

 

#

#

 

 
© FOIRALLE