. .

Bonn Le soleil du printemps (du Créateur) est pour tout le monde malgré les différences. Le soleil du printemps est pour tout le monde étudiantes-étudiants et chiens, professeurs ou managers, passants allemands ou étrangers, il n'y a aucune différence mais quand on s'approche en plus on découvre les différences ethniques, nationalités et cultures, religions et mentalités, car sur le camp de l'université qui est un lieu ouvert pour tout le monde, au moins il y a un lieu qui nous donne le sentiment de l'appartenance humaine universlele malgré une mentalité locale qui n'est jamais donner "un sentiment de l'appartenance" même en 1995-96 quand j'ai voulu proposer le projet du dialogue des cultures du Saint-Pape Jean-paul II, si le séminaire oriental de l'université de Bonn faculté de philosophie le responsable qui refusait cette idée, mais son pouvoir ne peut s'étendre sur l'histoire humaine et empêcher au processus du développement de l'histoire.

De 1995 au 2015 combien la volonté divine du Dieu de l'univers a voulu me communiquer cette grâce á travers son soleil d'envoyer les rayons du printemps qui envoie une chaleur de l'univers qui provient d'un Créateur. L'humanité ici malgré les différences se sont unit sous le même soleil malgré les mentalités, il faut une certain vision profonde pour faire le futur avec éducation, style et paix et non pas la violence ou les conflits, hélas qui sont toujours présents entre les peuples et pays

Un peu plus loin le printemps est pour tout le monde, mais les différences en mode et habillements, éducation et culture il y a une grande différence (par évidence), c'est une volonté humaine plutôt que volonté divine. Pour moi l'existence humaine, c'est la grâce. Pourtant je suis né en Orient et je vie en Occident pour comprendre et distinguer (Maritain)!

Dr El-lakkis

Docteur en théologie morale PUL Cité du Vatican >>....


Home

 

.

 


© FOIRALLE