Jour du Soleil et chaleur, apparition des maillots bikini sur les corps étudiants explosent sur le camp universitaire

   

il fait très chaud à Bonn. Le Rhin est en sécheresse à plus bas niveau de ses eaux, pour sortir et monter du Fähre il faut monter en haut et voilà le maire de Bonn aussi se sent chaud, il porte son jacket en main, la tête inclinée vers le bas pour ne pas être reconnu de ces concitoyens (avant les élections il saluait) ou de voir quelqu'un qui le connait mais camera foiralle.com Herr Dr el-lakkis le reconnait immédiatement. Mon intention ne pas de le photographier car pour moi une personne de déception. Il n'a pas rien résoudre de l'héritage difficile de la maire SPD de son prédécesseur. car il vit à son ombre des problèmes et crises, faillittes, affaires et scandales (lui n'est pas responsbale les erreurs des autres. Bonn WCCB n'a pas pu résoudre son probeme héritage d'elle la maire socilaiste de SPD durant trois mandats. J'ai dit à Mannemann deux mandats c'est trops troisième c'est déjà une tendance réelle de monarchie. Elle n'a pas voulu croire à mes paroles, car les allemands et allemandes toujours pensent que les étrangers ne connaissent rien et qui n'ont pas aucune opinion. Mais heureusment que nous nous ne sommes pas les Fachidiote. Toujours ils nous traitent (mépris systématique vers les intelligents d'origine étrangère) les moins éduqués, moins formés et informés. Mais ces étrangers n'ont pas causé deux guerres de grandes catastrophes mondiales surtout européenne avec anéantissement et classification des peuples. Mais la bonté des alliés ont redonné à l'Allemagne et les allemands leur rôle actuel

je fais une balade avant de rejoindre notre pharmacie á kaiserplatz, bonn est en pleine de sgens qui attendent Rhine in Flammen en va et vient achat de bière et alimentation pour party barbecue le soir au bord du Rhin et Rheingarten. mais mes yeux sont tombés sur des jeunes avec des corps nus mais en bikini qui font leur abronzage. Des jolies blondes étudiantes seule ou en duo et groupe étendues en tranquillité sur le gazon tout en faisant confiance aux rayons du soleil qui font le bronzage des corps blancs.

Certainement quand la crise de finance de Stadt Bonn touche les côtés de la culture et losiris, sport, alors la conséquence la fermeture de ces lieux de loisirs piscines, camp de sport et nuit de musique et de théatre.

Le lendemain sur le Rhin after Rhein in Flammen pique nquie promenade le même spectacle bikini am Rhein

Homepage
 

 

 

 
© FOIRALLE