---

-

 

 

 

 

 

--

C'était du début d'été le jour 10 du mois juin 2017 j'étais avec ma femme à faire une promenade et visite à la ville de Cologne. Cologne ce spectacle est apparu sous le soleil comme "un spetacle miraculeurx" de la Trinité entre le soleil, la cathédrale de cologne et les trois pigeons qui volent d'une manière assez curieuse comme moi le croyant théologien en

compagnie de ma femme que je la considère selon les termes bibliques "Imago Dei-Image de Dieu" DIeu créa l'homme et la femme à son images dont le livre de la Genèse de l'Ancien Testament : "Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Genèse 1, 27-28.

Voilà quand j'ai pris les photos le soleil du ciel et la cathédrale il y avait trois pigeons qui se sont envolés d'une manière spectaculaire entre les deux croix de tours de la cathédrale de Cologne d'une manière harmonieuse avec coordination naturelle entre les ailes la montée et la descente justement en pleine synchronisation de vols.

Un spectacle qui m'a fait rappeler de la Sainte Trinité et l'Esprit Saint qui apparaissent sous fomre de pigeons dont immortalisés par les peintures et tableaux des grands artistes de la Rennaissance qui ont embaumé les murs des basiliques, cathédrales et églises ainsi que les grands musées du monde.

C'est une sensation de ce spectacle miraculeux dont il est difficile qu ela nature pourrait faire produire une chose pareille. Je me demande pourquoi à ce moment est apparu ce spectaclel des pigeons en harmonie avec la cathédrale (symbole art, architecture et la foi de l'humanite croyante chrétienne) puis le soleil et le ciel bleu ainsique que les animaux dont Dieu est le Créateur.

Une chose est une incroyable proche des rêves voire de la foi intuitive....

Dr El-Lakkis

 

Home ><....

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 
© FOIRALLE