Cologne - Der Promi Hund - le chien en First class hotel. Les chiens ont beaucoup de tolérance ce que les enfants ne l'ont pas !

 
.

Un spectacle typiquement dans les cites et metropoles en Europe et aulleurs , c'était passé devant tout le monde des passants, visiteurs et touristes ce gros chien de grand volume et forme devant un hotel de 5 étoiles à Cologne, il levait sa patte et il faisait son pipi, sa toilette avec tranquillité. L'arrogance de la patronesse, elle s'en fou des touristes et des passnats pour cologne de tourisme et musées. combien manque á certaines gens la sensibilité sociale et civique ?

Est-ce qu'il sortait de l'hôtel avec sa propriétaire, il me semblait de si. Car la propriétaire calibre des millionaires, il y avait un commis le garçon de service de l'hôtel qui essayait gentillement de lui dessuader que le chien pipi une autre fois sur la vase des plantes devant un hôtel parmi les luxueux de Cologne. Mais malgré que la devise du monde de commerce le "client est un roi".

Une autre fois j'ai vu un grand chien le même genre

 

 

 

.

 


Mais la réaction des gens touristes ou colonais de passages ont réagi d'une manière dégoutante à ce comportment d'une manière dégradante. Sous la pression de la majorité des regards et yeux des gens, ce qui lui a poussé à changer la direction de ses regards. Mais si une maman faisait une chose pareille colonaise ou turque et étrangère quelle aurait été la réaction ?

Ah combien je suis tranquille maintenant faisait exprimer enfin entre la couleur de la bière colonaise Kölsch et le pipi sont pareilles sauf les contenus !!! Rheinisches Humour ! Der Promi Hund - First class hotel

là chez nous à Bonn, on voit les traces matutinales du passage des chiens chaque matin dans les rues résidentielles à Bonn Beuel

Blog des chiens >>....

© Textes et Photos FOIRALLE


Home