köln Südstadt vraiment est-ce vaut la peine de dépolier toutes ces véhicules pour un blessé dans sa voiture dans le garage comme il me disait le policier ? ou une demonstration de force dans un quartier universitaire et à majorité des étrangers, des italiens, portugais, espagnols, russes, aux turcs et africains dont les magasins de Zülpichplatz Barabarossaplatz et luxemburgerstrasse et Aachenerstrasse

Quoi que ce soit les motifs de cet accident ou incendie la rapidité de l'intervention des pompiers, ambulances, policiers, medecins avec les voitures et les grands engins de sauvetage c'est toute une parfaite intervention rapide. Peut-être c'était une intervention de training, de coordination entre les forces sur le terrain en cas des catastrophes sans que nous sachions ! mam mancano i vigili urbani et Paris come a roma pour la circulation des voitures !

Habitants, vigilants, pompiers, des gens, des policiers, dans la rue et sur les fenêtres, ce n'est pas facile á le savoir

la rue est bloquée à la circulation même les passants ne puivaient traverser la rue á pied j'ai pu échapper à la dernière minute

la rue se bougent en va et vient, mouvementée et agitée pour le déploiement les autres assis sur les café trottoirs comme si rien n'est passé - come se fosse nulla !

aussi des autres engins et véhicules de Feuerwehr -pompiers avec un long escalier mobile

Le traffic et ambouteuillage commence á se prolonger

un allemand sur le vélo qui commence á prendre des photos en me disant : "das ist von unsere Steuer für nichts - c'est de nos taxes-contribuables argent pour rien ! uniquement c'ets un show pour lui !

*

Barrage de l'entrée aux immeubles et garages avec benderolle aux passants civils

les pompiers montent en haut de leur engin

de renforts qui arrivent, des autres premiers secours arrivent avec un autre lit d'ambulance

pour rejoindre le lieu

Puis je suis monté sur la gare de KölnSüdstadt pour poursuivre mon chemin, un rendezvous impressionant par cet Einsatzt de cette belle intervention de comment dans la Cité on fait une intervention professionnelle.

Mais quand les trains de marchandises et de pendulaires par centaines qui passent à chaque minute comment ces habitants peuvent vivre et dormir chaque jour les bruits quotidines jour et nuit sans oprotection acoustique ?

Dr El-lakkis

Homepage ><....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
© FOIRALLE