- -

Conférence EWC III International conférence on Early Warning Bonn, discours du President americain Bill Clinton représentant Kofi Annan Sécrétaire général de l'ONU.

L'ex Président américain Bill Clinton fait son discours devant les participants à cette Conférence internationale Bonn sous les auspices de l'ONU.

Ce Tsunami a révélé combien les pays touchés dramatiquement par ce fléau phénomènale suite aux secousses de la terre à quel point les infrastructures de la haute technologie moderne de prévoir ses catastrophes avec un temps pour éviter des victimes comme avec cet ampleur de la catastrophe causé par un Tsunami qui a perdu la vie à des dizaines de milliers de victimes de ces pays et des touristes venus des autres pays du monde.

Les images transmises par les médias télévisés du monde entier d'un matin de décembre en 2004 un Tsunami qui a touché les pays limitrophes de l'Océan indien de l'Indonésie, Thailande, Sry Lanka et Inde jusqu'à le continent de l'Afrique, Madagascar, Somalie et Kenya.

Une solidarité humaine et spectaculaire jamais eu dans l'histoire de l'humanité le sujet de l'alerte rapide des catastrophes naturelles était d'actualité sous le patronage des Nations. qui a secoué la conscience et la solidarité humaine mondiale internationale et intercontinentale (sociétés et états avec leurs différences theniques et culturelles) à Unies ONU du 27 au 29 mars 2006 la 3e Conférence internationale sur l'alerte rapide des catastrophes naturelles (EWC III International conference on Early Warning) a eu lieu à Bonn sous les auspices des Nations Unies

© Photos FOIRALLE

HOME

 

-

-

 
© FOIRALLE