Voilà Dr El-Lakkis est ici avec son intelligence personnelle et profesisonnelle basées sur les cultures et art de photographie. Aucun empereur ou nation a pu imposer sa volonté absolue dans l'histoire humaine. Ce sont le sintelligences des civilisations et cultures qui ont écrit l'histoire de l'humanité !

Mais à l'ombre de ce drapeau américain une nouvelle ére imposé par les puissances étrangères qui n'a jaimais su donner aux autres peuples la civilisation, les droits de l'Homme sans que les autres nations armées des alliés ont donné une libération á ce peuple pour les choix historiques de ce dit des élites politiques allemands-germains !

Deutsche Ecke monument, non ce n'est pas l'Arc de Triomphe de Paris construit avec élégance architecturale et finesse optique. un obscur par ses pierres et un monument qui me révéle le sombre de l'histoire, architecture qui impose l'arrogance impériale allemande-germanique prussienne quelque chose qui nait par la force des armes et imitation des autres nations et peuples ou soi-disant par obligation (muss so seien) d'une histoire qui ne fait pas l'honneur dans l'histoire de l'humanité surtout moderne.

Voilà en bas du monument un corps féminin plus petit, simple qui marche d'une manière élégante vers l'ami ou le compagnon pour une photo de souvenir. C'est la femme (femmes) qui a pu communiquer une nouvelle histoire de ce pays

Aucune nation au monde pouvait prendre en main le sort et le parcours de l'histoire. une petite période quoi que ce soit le temps de 6 siècle, 16 ans ou du moins)

 

© Photos FOIRALLE

Home