*

L'éducation de l'enfant avec amour et patience. L'enfance fait la joie et le bonheur malgré les différences des cultures. La tendance naturelle des bébés et des enfants à avoir un esprit ouvert et apte á comprendre avec intelligence et émotions le monde extérieur

L'enfance est une expression vivante de l'amour, de la dynamicité de la vie, de la tendresse, de l'espérance pour un meilleur avenir partout dans le monde surtout en Allemagne. L'enfance a besoin d'être protégée est une obligation morale qui touche chaque individu, institutions, famille, société et État !

Les enfants ont besoin d'un climat d'amour, d'émotion avec une tranquilité familiale et sociale avec l'oeil vigilant avec une orientation de transparence avec liberté et confiance pour favoriser. Un climat de croissance normale et d'apprendre à l'expression de leur sentiment et de leurs talents pour le futur.

Le Pape Jean-Paul II une fascination charismatique pour la Jeunesse partout dans le monde. Il a cultivé « la civilisation de l'amour, du dialogue et de la paix »

L'enfant est une joie pour l'existence humaine, il donne quelque sens à la vie et au futur. Cet enfant qui est né pour donner la joie aux familles des deux cultures européennes et non pas aux conflits et tensions !

Une promenade avec l'enfant et sa mère une joie et "un sens à l'existence" au pays du Rhin de 1992 au 2015. Il y a une beauté voire une élégance existentielle découverte au travers de ma vie

J'aime ce garcon de nos amis qui est un phénomène intelligences des cultures

Dr G. El-Lakkis

© FOIRALLE

Home 

 

 

 

*

 

 

 


© FOIRALLE