_ *

First Digital Print Media - Digital Printing colors. Innovation industrie digital print machines technologies

L'invention des médias d'impréssion numérique (Media Press Digital) a donné une forte impulsion sur le monde de l'industrie de l'imprimerie de presse avec l'utilisation de la haute technolgie de l'information. Les millions des journaux, des revues, des magazines publiés par jour, semaine, mois et an avec les catologues variés, les affiches d'annonces et des publicités de différents formats grands moyens et petits, les emballages pour les livres, albums, dépliants et flyers pour les informations et marketing jusquà la logistique partout dans le monde. Tout ça exige une certaine consommation élevée des milliards des papiers de différents formats, épaisseurs et poids ns et de consommations des centains des millions de tonne produits chaque année et qui est en augmentation.

L'impression numérique a accéléré de s'imposer dans le monde des imprimeries et des éditions. Des nouvelles machines de presses avec jet d'encre qui font déjà la concurence à l'offset qui ont des capacités de tirages plus longs avec l'impression numériques en couleurs (Digital Print colors).

La production d'impression dans les temps actuels exige des certains critères de production avec créativité, innovation, de matière, de technologie, d'art et de design, de flexibilité, d'automatisation rapide, l'envoi en web internet ou format PDF. Le Format et le design dans le secteur de l'impression des papiers sont aujourd'hui plus exigent pour l'acceptance des produits pour différents buts: papiers des journaux et des revues, des catalogues, des livres, des dépliants et des informations. Ce qui rend le monde de l'impression plus de créativité avec et esthétique surtout dans le monde de la publicité qui s'augmente de plus en plus dans les villes dans le monde entier.

Il y a aussi une forte tendance dans les produits plus personnalisés comme photos albums, les invitations pour les cérémonies variées ce qui exigent une certaine qualité de papier plus élégant et esthétique avec les emballages pour les produits cosmétiques et produits de luxe avec des étiquettes plus colorées et plus performantes en vision, touche qui font créer une certaine sensualité pour les individus consommateurs.

L'art graphique avec la dimension esthétique est devenue plus performante en technologie de contrôle des couleurs et la qualité des papiers

Ce secteur industriel de l'impression des papiers est très important surtout dans son impact quotidien sur la vie des individus dans les sociétés, les pays et les cultures de la civilisation humaine qui devient plus standarisé de plus en plus dans la mondialisatin et la globalisation avec les produits, le sinnovations et les tendances. un individu dans le monde arabe et un autre en Amérique du nord ou du Sud l'impact du produit imprimé est presque le même en matière de la visualité l'esthétique. Mais aussi l'ère de l'influence de l'écologie et de la protection de la nature. l'industrie de l'impression cherche à donner une réponse et des solutions avec des machines de pressions qui consomment moins d'énergie, et la prodution des ancres plus écologiques, de papiers certifiés.

C'est impressionant de voir tous les exposants des grands groupes et des petits groupes chacun cherche à mettre en évidence son innovation et créativité.

Dr El-Lakkis

èditeur FOIRALLE ONLINE MAGAZINE

Mes visites comme journaliste au Drupa Düsseldorf 2016 le plus grand salon au monde de son secteur aux Hals de Parc d'expositions de Messe Düsseldorf. L'innovation en matière de l'imprimerie moderne, les machines avec hautes technologies surtout en couleurs 

Le show de Konica-Minolta stand au drupa 2016 la rencontre avec la star Alice Francis, me porte à la connaissance de l'innovation du "print digital" en couleurs aussi le team dynamique qui a produit un magazine en couleurs en quelques minutes entre shooting photos, layout design visiting card et card postal

La conférence de presse de la société GMUND au Drupa 2016 me fait manifester que cette société allemande est pionniére dans la production des papiers et cartons écologiques pour emballage normal et deluxe, les tickets de la mode haute couture etc Productions avec sa propre énergie solaire et de recyclage, ce qui réduit la production de CO²

Le sort de l'histoire que l'apprentissage de la peinture avec les couleurs tout en éduquant les enfants à la créativité dans un cercle atelier à Düsseldorf. Cette famille a soulagé mon coeur de mon retour le premier jour du salon Drupa 2016. La bonne éducation des parents aux enfants aident à la socialisation équilibrée et confiante. Je ne connait jamais cette famille, elle m'a invité aussi à partager leur petit repas de Fast Food, des autres qui me connaissent à Düsseldorf, Messe et ville toujours je suis "un étranger permanent" sans dialogue sauf "la tolérance professionnelle étant que journaliste"

Il y a beaucoup des choses mais je me limite pour l'instant sur ses infomations en vue de changement après

Dr El-Lakkis

FOIRALLE

HOME
 

 

  ! !

 
© FOIRALLE