Mentions légales

Créateur et fondateur du Site de FOIRALLE Online Magazine www.foiralle.com Dr. Gabriel El-Lakkis

Adresse :
Gottfried-Claren-Str. 16
D-53225 Bonn - République fédérale de l'Allemagne
Tel. 0049 - 228/4224 323
Fax 0049 - 228/4224 322

Registre nr. USt-IdNR. DE22069787 bureau de Finance à Bonn

Forum mentions légales, Éditeur

Le site web de FOIRALLE Online Magazine www.foiralle.com est un site allemand enregistré en Allemagne auprès du bureau de la Finance de Bonn avec le nr. USt-IdNR. DE220697877. Son expression linguistique principale est en langue française (un site francophone) *. Il a été fondé et lancé en 2002 pour la promotion des valeurs humaines qui constituent les bases inspiratrices des valeurs culturelles, valeurs professionnelles et valeurs commerciales différentes dans la perspective de créer un espace virtuel, voire une plate-forme de e-communication, de e-promotion, de e-connaissance dans "une culture des affaires" dans le monde de l'industrie des salons, expos et foires, aussi des publications de reportages et articles sur les congrès, conférences, meetings et symposiums dans des différents domaines et ressorts de la civilisation, et ainsi que les évènements et manifestations à caractère culturel, social et touristique .

Utilisation du site web

L'utilisation du site foiralle.com est couvert par le droit d'auteur (tous droits réservés). L'accès au site de FOIRALLE est libre ainsi que gratuit conformément au principe du droit humain global à la connaissance et au savoir gratuit. Tout utilisateur/rice ou visiteur/ice reconnaît en avoir pris connaissance que de sa propre volonté est entré (e)sur le site de www.foiralle.com. L'éditeur de FOIRALLE se réserve le droit de changer, de modifier, d'interrompre et de supprimer à tout moment sans préavis l'accès au site, les informations ainsi que les contenus de son site comme des textes, des photos etc.

La non responsabilité

FOIRALLE ne peut être tenue pour responsable de pertes ou de dommages de quelque nature que ce soit, qu'il s'agisse, entre autres, de dommage direct, indirect ou consécutif, lié à l'accès à son site web direct et indirect (recherche à travers les moteurs de recherche), à son utilisation, à sa consultation, à son exploration. FOIRALLE n'assume aucune responsablitié des sites liens hypertextes liés (linsk) à son propre site et ainsi à l'égard des liens hypertextes à partir de son site vers d'autres sites.

Les liens hypertextes : le monde cyber internet est en développement permanent, il est défendu d'utiliser le site web de FOIRALLE à des fins commerciales et autres. La création des liens hypertextes vers le site de FOIRALLE est consentit par l'éditeur, sauf le refus catégorique l'utilisation pour à fins de sexe, excitation à la haine et tout ce qui fait atteinte à l'esprit des valeurs humaines globales mondiales et le dialogue entre les cultures. Il est souhaitable de faire communiquer à l'éditeur la volonté de créer un lien vers le site de FOIRALLE.

Éditeur de FOIRALLE Online Magazine

Dr. Gabriel El-Lakkis

* C'est possible de s'étendre vers autres langues mondiales


Home


 

 
 
© FOIRALLE