+ #

#

*

 

 

 

Maladie contagieuse pour le tourisme mondial, vvrus pandémique de grippe A/H1N1 et autres Virus contagieux menace

Une chose qui m'a attiré l'attention de voire un groupe touristique des voyageurs asiatiques (peut-être chinois, japonais ou sud-coréens) à Rome précisément à Fontana di Trevi surtout les femmes avec les mains cachées par des gants blancs et noirs qui portaient des jackets avec des longues mains, des écharpes et des chapeaux sur les têtes malgré la forte chaleur de l'été à Rome en juillet 2009 avec plus de 35 degré. Il me semblait que je me trouve dans une quarantaine en mouvement, ce groupe touristique asiatique qui circulait de cette manière de prévention et de protection contre la contagion avec le virus de la grippe A. Certainement le risque de contagion est accru en cette période touristique et puis aussi vers la période de l'hiver qui sera en plus. Ces personnes avaient peur de la contagion du virus de la grippe A qui est un virus très contagieux qui se transmet surtout par voie respiratoire et par voie de touche et de serrer les mains qui contamine les mains des autres.

Ce groupe touristique armés par les gants, jackets et chapeaux mais la guide touristique avait les mains nues et portée sur son corps un Tee-shirt de l'été, car je n'ai pas compris la langue et je n'ai pas voulu poser des questions peut-être ça suscitait leur réaction. Car les gens qui habitent de cette manière vaut mieux les laisser en paix car elle sont des informations systéamtiques avant de venir dans le pays en destination touristique.- Une chose qui m'étonne ques les virus et les maladies de dimension pandémique s'eclate dans les pays et zones et Sud de la Planète et dans les pays du Nord immédiatement on parle immédiactement de vaccinations. Entre l'annonce des virus et pandémie et l'annonce des médicaments et vaccinations il n'y pas des années comme le cas de Sida HIV mais plutôt immédiatement et en quelques jours en parlent

Ce virus a une dimension de pandémie qui se propage á travers le voyage, la promiscuité et qui peut comtaminer très vite avec l'air de respiratoire, surtout avec la tousse, la crache et puis serrer les mains. Aujourd'hui avec la mondialisation et globalisation ce virus frappe les lieux des voyages et de zones touristiques (tourisme en masse), les employés et les voyageurs dans les avions, les aéroports, les affaires et les transports en commun, les métros et les bus, les trains et les stations, les écoles et les universités, les fabriques et les grands magasins, les lieux des échanges commerciales et culturelles, contact dans le monde des salons internationaux ou des conférences internationales qui sont des lieux et endroits de potentiel et la voie. Ces virus de pandémies qui se transmettent avec la voie respiratoire, les mains, le sueurs et les rapports entre les individus etc

Je trouve que c'est mystérieux la connection entre maladie virus et de toruver les médicaments nécessaires, ce processus de la découverte d'un virus et l'annonce dans les médias telévisées internationaux, les gouvernements locaux, les organisations internationales, jusqu'à les laboratoires industriels et les sociétés pharmaceutiques qui ont déjà une vaccination. des questions se posent comment on découvre la maladie, l'annonce de la maladie, la production des vaiccinations et sa commercialisation il n'y a que quelques semaines et non pas des années pour découvrir la reméde.

Aujourd'hui chaque nous parvient des bulletins de l'expansion de la maladie virus grippe A/H1N1 mais des gens qui sont sceptiques pour les effets négatifs sur le corps des vaccinations. Puis combien des malades qui sont touchés par une grippe normale qui meurent chaque année dans les pays du Nord on ne parlent pas !

Le Sida qui dure plus de 3 décenies au moment on n'a pas découvert une vaccination qui donne l'immunité sanitaire, mais plutôt des traitements et médicaments très coûteux.

Dr Gabriel El-Lakkis

 

© Photos FOIRALLE


Home

*

*