+ +

Milan Musées Expositions, Castello Sforzesco Château Sforza - Jardin et parc avec des tours et murs. Dr Gabriel El-Lakkis visite en juin 2009

À quelque distance de la cathédrale de Milan Duomo de via Dante, un haut tour qui s'érige au milieu de la ville sur un château de beaufort avec des autres tours plus bas. Il est appellé Castello Sforzesco ou Château des Sforza avec une vision impressionnante de le voir un peu de loin.

Ceci révéle á quel point le pouvoir des archevêques de la ville a perdu face au profit de la montée en puissance de la noblesse féodale suite à la destruction de la ville en 1162 par les troupes de l'empereur allemand Frederick premier attiré par la prosperité de la ville à cette époque.

Ce nom a pris du duc de Milan Francesco Sforzesco le qui a construit les tours et la Corte ducale à l'intérieur en 1450.

Ce château a 4 musées - expositions : archéologhie, sculptures, instruments de musique, musée d'art.

Cette ville connue pour l'édit de Milan dont l'empreur romain Constantin a reconnu la foi chrétienne comme la religion d'État tout en mettant fin à des persécutions centenaires sanglantes des chrétiens dont le Colisée à Rome - Closseo di Roma a vu l'art de spectacle des romains de voir d'assister à des manifestations violentes et cruelles inouies dans l'histoire humaine

© Photos FOIRALLE

 

Home

 

+

+