Le Cachemire donne une touche d'élegance sur le corps des femmes mode Fashion Gala

forum online Mode Fashion >>.... * Blog la Femme Mode Fashion >>....

 

--

 

-

 

Mode de Luxe Pashmina laine de cachemire soie Haute Couture. Accessoires écharpes Schal Pullover Foulards femmes en Europe monde Asia Europe, Prêt-à-Porter de Nepal écharpe Pull Cashmere,produits de qualité des chèvres de Himalaya Yangir Nepales

Cachmiere c'est un nom de paradoxe de guerres et de conflits qui suscitent des tensions permanentes depuis plus d'un demi-siècle et d'autre part ce nom qui évoque la mode, le luxe et le glamour des challes et foulards de la haute couture. Mais laissons-nous le côté des conflits et nous nous concentrons sur ce produit luxeux mythique qui pend espace de jour en jour sur les épaules des femmes dans les grandes métropoles et villes du monde, de la mode haute couture , á la mode de réception, des céremonies, des gala et awards, aux réunions, audiences et voyages des femmes présidentes, reines et premiers ministres et ministres femmes des gouvernements comme on voit sur leurs épaules des foulards élégants ou des chales et des écharpes en différentes couleurs et design.

Voilà ce produit de la mode luxe qui est l'apogée de l'élégance de la mode de la haute couture de notre civilisation et cultures. Aux regards d'une femme élégante tous les yeux en premier lieur se fixent sur les charpes. Ce produit qui fait communiquer le sentiment de sensulaité et de bien-être quand la femme le porte ça communique aussi le bonheur et le plaisir à ceux ou celles qui le regardent et le portent.

Le savoir distinguer entre le vrai Cachemire et le faux ou l'imitation. Actuellement la mode de cachemire est devenue de tendance non seulement pour les riches femmes, ministres et managers mais elle est démocratisée et commercialisée dans les villes et métropoles surtout européennes jusqu'à devenir à la portée de tout le monde. Pourtant il faut faire attention avec des faux materiels et produits surtout de matière synthétique qui sont exposés dans des magasins ou vendu sur les trottoirs dans les rues des villes en Europe

Les extraits de laine de la chèvre qui sont élaborés et confectionnés pour se transformer en écharpes élégantes de haute qualité est d'une douceur de touche avec les mains.

Cette laine précieuse de cachemiere est un produit rare et de haute qualité de la laine qui vient exclusivement le bas du cou (Top) et du ventre des chèvres (Capra Hircus la chèvre la plus chère au monde) qui vivent à plus de 3000 m d'altitude dont l'élévage n'est pas facile avec des conditions météorologiques trés difficiles. Les pays prducteurs qui se trouvent géographiquement tout autour de plus hautes montagnes du monde l'Himalaya, ils produisent de cette laine précieuse sont l'Inde avec sa région de Cashmiere d'où le nom provient, Pakistan, Chine, Nepales, Tibet, Mongolie et l'Afghanistan aussi on parle de la Perse. (Shangra Royal)

C'est l'extraction une petite partie en bas du cou de la chévre qui vient être produit de la chjéve dedans les hautes montagnes de Himalya qui est la parti au dessus et qui sont peu de quantité dans le monde. Il y a une énorme quantité de commerce et dvente des schals de et trictos ou pullover dans les rues et les magazins jusqu'à 3 euro dans beaucoup des villes en Europe ce qui a endommagé öe vrai cashemier et sa haute qualité. Mais le cashmiere c'est la mode de haute couture des femmes, des ministres surtout à Paris, les gals et les events awards je voie ici et lá á Paris, Cologne, Francfort, Rome, Bonn. Bruxelles Milan Düsseldorf de qualité et les imitations opu les faux produits de cashmiere.

Mais c'était un produit de luxe et exclusif pour les riches, millionaires te femmes en politique et économie et managers, mais depuis quelques années il a envahi les grands magasins, de luxe et supermarché, des boutiques même dans les rues des villes européennes .

© texte et Photos FOIRALLE

Home

 

-

-

 

 

 

 

 

 
© FOIRALLE