#

#

Mais il y a une chose importante quand on a une certaine liberté de choisir ses propres habillements dans les entreprises, pour le travail. Il s'agit d'une certaine promotion de sa propre culture de Look avec art, créativité pour faire prévaloir certaine valeur de l'esthétique quotidienne du fashion

Mode Fashion lifestyle le foulard porté avec élégance interculturelle même sous les conditions de la pluie

Il y a une infinité de code de s'habiller avec les choix pour la mode, les vêtements, les tissus, les modèles-design, les couleurs etc. Mais au XXI siécle le recul de certain uniforme dans le travail tout en laissant à ses propres fonctionnaires hommes et femmes de la liberté de s'habiller de la cravatte avec le costume, couleurs et tailleur au jeans, pantalon et jupe..

Dans le monde du travail partout dans le monde surtout en Europe il y a un certain code de d'habiller au travail. Il y a certaines conventions de dress code selon les orientations de communication des grandes et moyennes entreprises, ministères, universités, écoles, bureaux, compagnie de voyages etc la mode dans les villes européennes en différents look

Lifestyle, savoir s'habiller au travail Job, voyages tourisme, de Corporate fashion au corporate images- Mais le vêtement reste un code de communication de l'image de la personne qui est un message important de révéler que la personne qui s'habille avec costume et gravatte ou tailleur est conservative, avec le jeans elle est progressiste, indifférente et anarchique sans de poursuivre une certaine convention de règle et de code.

Art Look Mode élégance des touristes aussi publicite mode intime. Art Look Mode Fashion Lifestyle personnalisé de s'habiller d'une manière élégante pour certaines occasions et cérémonies

Le sacre et le profane de la mode féminine, la mode des femmes conservatives (elle en tailleur long noir) et

progressistes, elle en lingerie intime en affichage publicitaire sur un panneau devant une église à Cologne

a mode de dimanche qui exige de s'habiller d'une manière conservative avec certains critère classiques de costumes et tailleurs !

Paradoxe de la mode en Allemagne, elle la blonde germanique en look short jeans mode féminine avec son portable mobile qui passe indifférente devant le pauvre vieillard allemand qui demande de l'argent !

Mode city, la mode religieuse des jeunes filles s'adapte avec la mode comtemporaine, des jeunes filles en habillement à la mode festival religieux chrétien protestant .

 

BLOGGER JOURNALISTE

Dr El-Lakkis

 


© Photos FOIRALLE

Home

 

 

#

#