Vacances du roi saoudien, arrivé et reparti, polémiques et pétition l'ont poussé s quitte Côte d'Azurre !?
-  

Qu'on est riche et puissant, milliardaire roi on peut tout se permettre dans le monde. Mais cette fois-ci au Côte d'Azurre au Sud de la France ceci n'a pas duré beaucoup avec le roi d'Arabie Saoudite. Il est arrivé sur la Côte d'Azur le 25 juillet pour séjourner jusqu'à un mois dans sa villa de Golfe-Juan. Il était accompagné par une suite (Hashia) qui atteint un millier de personnes hébergés dans des hotels de luxe ce qui faisait engoufré les caisses des commercants, hotels, produits de luxe, le catering services, les hôpitaux et pharmacies, les taxis privés et publics etc.

Mais l'impact avec les gens de la localité a été ressentie mal par le publique, l'accès à la plage a été interdit au publique de la Mirandole située directement en bas de la villa.aussi on parle selon les médias a refusé de voire des femmes de police à sa proximité, ce qui entre manque de respect vers les femmes francaises car en Arabie Saoudite se trouve en hijjab, n'a pas le droit de conduire la voiture, n'apparait pas en compagnie de shommes de la fmaille royale ect. Il y a une forte incompatibilité entre les cultures et religions. Imposé des différenciations culturelles á la société de Côte d'azurre qui est ouverte aux autres cultures du monde. Il était comm eon dit en italien "lo scomodo re" le roi dérangeant.

Le bizzarre les médias allemands ont parlé du départ précipité du roi saoudien mais France2 n'a pas mentionné sur son téléjournal de 20h rien sur cette nouvelle.

Kommisch obscurantisme médiatique en France ? pays de liberté et de droit à l'information, nous savons que le smédias francais nous forunissent ont

Est-ce le président Francais Francois Hollande a peur de perdre les contrats des armes avec l'Arabv´bie Saoudite accusé par vice présidenc e américain d'aider les terroristes islamiques en Syrie et Iraq comme aussi la Turquie t les autres pays du Gof- Obama disait aux arabes les terrorstes viennent de vos pays !

Dr El-Lakkis


 © FOIRALLE

.

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
© FOIRALLE